Qui sommes-nous ?

Lionel DUPUY, directeur et fondateur d'ANODIA

Crédit photo : ©Corentin Cousin

Une volonté

La société Anodia est née en 2017 de l'idée de Lionel DUPUY d'aider les pharmacies à trouver plus facilement des produits innovants pour d'augmenter leur rentabilité tout en limitant les intermédiaires.

30 ans d'expertises

Avant de créer Anodia et devenir entrepreneur, Lionel DUPUY était directeur commercial d'un grand groupe spécialiste de la technologie et des services pour les pharmacies.

 

Fort d'une carrière de près de 30 ans dans ce domaine, il a décidé de faire part de son expertise et de son énergie aux pharmaciens et aux groupements de pharmacies afin de les accompagner et leur proposer des solutions pertinentes et innovantes à juste prix.

L’exigence ANODIA

Le let motif d'Anodia est simple, nous souhaitons offrir aux pharmaciens le meilleur rapport qualité/prix/service. sur 3 thématiques :

  • La sécurisation de l'officine

  • La gestion de l'officine

  • La communication de l'officine

L'objectif ? Réduire les intermédiaires et vous faire avoir un interlocuteur unique pour faciliter les échanges : c'est nous qui cherchons et qui négocions auprès des meilleurs équipementiers pour ensuite vous en faire bénéficier.

Avant-gardiste, nous adaptons notre catalogue aux demandes des pharmaciens mais aussi aux tendances de demain.

5 ans et 100 clients satisfaits

En 2021, Anodia c'est déjà 100 pharmacies installées et satisfaites partout en France.

C'est plus d'une dizaine de groupements de pharmacies nous font confiance en proposant à leurs officines adhérentes le catalogue de nos produits.

Déjà 5 ans donc, mais ce n'est le début de l'aventure avec vous !