Quotidien du pharmacien - Les nombreux services proposés par les consignes connectées

Aujourd'hui je vous publie un article de lequotidiendupharmacien.fr très pertinent. Cet article à la volonté de faire un état des lieux du marché de la consigne pour pharmacie en France en cette fin d'année 2021. Je suis très heureux que ma société ait été choisie avec 3 autres acteurs de ce marché pour répondre aux questions sur les enjeux des consignes pour pharmacies et leur fonctionnement. Je vous souhaite une bonne lecture !

Lionel DUPUY

Lien de l'article : https://www.lequotidiendupharmacien.fr/gestion-de-lofficine/agencement-equipement/les-nombreux-services-proposes-par-les-consignes-connectees

Par Hakim Remili

Publié le 26/11/2021


Introduction : Mieux qu’un effet de mode, les consignes connectées offrent aux pharmaciens plusieurs services bien concrets susceptibles de les aider dans la gestion de leur quotidien. En installant ces consignes, le plus souvent à l’extérieur de l’officine, ils promettent à leurs clients une disponibilité permanente des produits commandés. Ils gèrent aussi plus facilement les promis, fluidifient la circulation dans l’espace de vente et rendent également service aux autres professionnels de santé avec lesquels ils travaillent, et notamment les infirmières.





3 vues0 commentaire