Rechercher

LeQuotidienDuPharmacien - Une consigne connectée et thermorégulée



Par Hakim Remili - Publié le 01/06/2021


La société rochelaise Anodia lance la BoxPharma, une consigne connectée et sécurisée, à mi-chemin entre l’e-commerce et le commerce traditionnel. Cette consigne permet aux patients et aux clients de récupérer leurs commandes effectuées au préalable auprès de leur pharmacien, qui les valide puis leur envoie un e-mail, un SMS ou un QR Code à usage unique. Une fois le code tapé par le patient sur l’écran tactile de la box, le casier s’ouvre tout seul.

Elle est également destinée aux autres professionnels de santé, médecins, infirmières qui peuvent y déposer et/ou récupérer du matériel. La BoxPharma peut être installée à l’intérieur ou à l’extérieur de l’officine, dans la devanture ou en vitrine, fixée au mur ou scellée dans le sol. Elle dispose a minimade douze casiers, et selon les options, ce nombre peut aller jusqu’à trente-six. Le plus de la solution : elle est thermorégulée, chaque casier bénéficiant de sa propre thermorégulation, un casier peut être réfrigéré, tandis qu’un autre peut être au contraire maintenu dans une relative chaleur. La consigne dispose des fonctionnalités de base pour la traçabilité de la chaîne du froid.

Prix : en location financière, 250 € HT par mois pour le module de base.

Nom du prestataire : Anodia

Téléphone : 09 53 64 01 36

E-mail : anodia@free.fr



Article original : https://www.lequotidiendupharmacien.fr/gestion-de-lofficine/agencement-equipement/une-consigne-connectee-et-thermoregulee

11 vues0 commentaire